Les travaux de construction de la station Place Carnot se poursuivent à Romainville avec la réalisation des quais et la création de la plateforme qui accueillera les rails du tramways dès le mois de juillet.  

En correspondance avec la ligne 11 du métro, cette station jouera un rôle central dans les mobilités de l’est parisien. Afin d’accompagner cette évolution et d’améliorer l’accessibilité aux différents modes de transport, la place Carnot a été réaménagée pour accorder davantage d’espace aux piétons et aux personnes à mobilité réduite, notamment grâce à l’élargissement des trottoirs et à la sécurisation des traversées piétonnes.

Découvrez l’avancement du chantier ci-dessous !